@Tchato de Vincennes (France) le 23/04/2010 Ã 21:40
tu ne t'ai pas proposé en défenseur central ? Loooooool
Tu oses remettre SONG et BIKEY dans l'axe ?
j'ai pas de coeur de rechange
tu ne t'ai pas proposé en défenseur central ? Loooooool
Tu oses remettre SONG et BIKEY dans l'axe ?
j'ai pas de coeur de rechange

