Shabazz a écrit le 23 avril 2010 à 19h33 @JB voici ma paire défensive : 1- NKOULOU / MBIA 2 - BASSONG / CHEDJOU ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...