@JOHN BARRICK (France)
Attaquants axiaux:
1) ETO'O
2) EMANA (si PLG le met en 9 et 1/2)
3) CHOUPO-MOTING
4) KOUEMAHA
5) EFOULOU
ABOUBAKAR VINCENT je ne l'ai jamais vu jouer.
Merci à WEBO pour les services rendus aux éliminatoires (2006 et 2010) mais non pour ma liste.
IDRISSOU, non.
SOMEN dans l'axe, j'aurais voulu voir une fois mais pour le moment non.
MOUKANDJO, sur le peu que j'ai vu (en club) je demande à le revoir lors des prochains matchs amicaux des LIONS.
Attaquants excentrés:
1) CHOUPO-MOTING
2) NDJENG
3) BEDIMO
4) SONGO'O
5) ex-æquo ETO'O et EMANA car malgré leur talent, ce serait du gâchis parce qu'ils ne seraient pas à leur véritable poste (pointe ou 9 et 1/2 pour le premier et meneur ou 9 et 1/2 pour le second).
6) SOMEN (qui restera toujours un mystère pour moi. Dans un match ou tous les deux matchs, il aura un éclair de génie et puis plus rien. C'est ce que j'ai retenu de lui).
Attaquants axiaux:
1) ETO'O
2) EMANA (si PLG le met en 9 et 1/2)
3) CHOUPO-MOTING
4) KOUEMAHA
5) EFOULOU
ABOUBAKAR VINCENT je ne l'ai jamais vu jouer.
Merci à WEBO pour les services rendus aux éliminatoires (2006 et 2010) mais non pour ma liste.
IDRISSOU, non.
SOMEN dans l'axe, j'aurais voulu voir une fois mais pour le moment non.
MOUKANDJO, sur le peu que j'ai vu (en club) je demande à le revoir lors des prochains matchs amicaux des LIONS.
Attaquants excentrés:
1) CHOUPO-MOTING
2) NDJENG
3) BEDIMO
4) SONGO'O
5) ex-æquo ETO'O et EMANA car malgré leur talent, ce serait du gâchis parce qu'ils ne seraient pas à leur véritable poste (pointe ou 9 et 1/2 pour le premier et meneur ou 9 et 1/2 pour le second).
6) SOMEN (qui restera toujours un mystère pour moi. Dans un match ou tous les deux matchs, il aura un éclair de génie et puis plus rien. C'est ce que j'ai retenu de lui).

