@Billy,
Je n'étais pas encore redescendu de mon nuage. Laisse-moi mon étoile là . On peut même la laisser rouge. Ce n'est pas aussi la couleur de Camfoot?
@Speed
La go là a combien d'avocats défenseurs? Je n'ai attaqué personne. Si vous voulez mettre en question mes droits sur ce toli, tapez dans la case en haut à droite de votre écran Sanga titi puis la loupe, et ensuite on va talk.
Je n'étais pas encore redescendu de mon nuage. Laisse-moi mon étoile là . On peut même la laisser rouge. Ce n'est pas aussi la couleur de Camfoot?
@Speed
La go là a combien d'avocats défenseurs? Je n'ai attaqué personne. Si vous voulez mettre en question mes droits sur ce toli, tapez dans la case en haut à droite de votre écran Sanga titi puis la loupe, et ensuite on va talk.

