PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap Yendjock a écrit le 23 avril 2010 à 12h40
@On est ou la (Suisse) le 23/04/2010 à 12:59

je suis d'accord avec ce que tu dis quand tu parles de turnover mais n'oublies pas aussi que l'inter veut le scudetto aussi.
Mourinho a promi le 10 à Balotelli pour l'an prochain mais il faut qu'il change d'abord car quoi qu'on dise c'est une perle.
mais francho si j'étais à la place de Mourinho Balotelli serait déjà go frooommmmm!!!!!!!!!!!

Quand à ceux qui parlent de Guardiola...
quelqu'un qui a fait partir SEF9 pour question de feeling pourra-t-il supporter Balotelli?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist