@On est ou la (Suisse) le 23/04/2010 Ã 12:59
je suis d'accord avec ce que tu dis quand tu parles de turnover mais n'oublies pas aussi que l'inter veut le scudetto aussi.
Mourinho a promi le 10 Ã Balotelli pour l'an prochain mais il faut qu'il change d'abord car quoi qu'on dise c'est une perle.
mais francho si j'étais à la place de Mourinho Balotelli serait déjà go frooommmmm!!!!!!!!!!!
Quand à ceux qui parlent de Guardiola...
quelqu'un qui a fait partir SEF9 pour question de feeling pourra-t-il supporter Balotelli?
je suis d'accord avec ce que tu dis quand tu parles de turnover mais n'oublies pas aussi que l'inter veut le scudetto aussi.
Mourinho a promi le 10 Ã Balotelli pour l'an prochain mais il faut qu'il change d'abord car quoi qu'on dise c'est une perle.
mais francho si j'étais à la place de Mourinho Balotelli serait déjà go frooommmmm!!!!!!!!!!!
Quand à ceux qui parlent de Guardiola...
quelqu'un qui a fait partir SEF9 pour question de feeling pourra-t-il supporter Balotelli?

