@costo
un milieu offensif selon moi est un joueur dont le rôle est d'aider les attaquants à marquer les buts et qui peut en cas de panne des attaquants prendre sur lui le soin d'aller marquer.J'aimerais également ajouter que selon ma conception du foot le milieu offensif a une charge défensive allégée car il est utilisée premierement pour l'animation de l'attaque.
Concernant les termes "milieux offensif" vs "milieu de couloir" je maintiens que ces deux termes ne sont pas synonymes.Pour le cas d'émana il est effectivement un milieu offensif il a une charge défensive totalement allégée dans le club Toulouse il n'aide pas son lato comme il est donc purement offensif.Concernant Figo c'est un meneur de jeu qui ador partir de la droite et je te rappelle également qu'il n'aide nullement son lato.Je vais profiter du fait que nous parlions des milieux pour évoquer le cas Zidane .Dans la configuration de l'équipe de France il était supposé jouer sur la gauche mais il se retrouvait au centre selon moi c'est une déformation professionnelle tout comme celle de figo.
Pour bien te faire voir ma conception de la différence milieu offensif vs milieu de couloir je vais prendre Etamé à l'époque ou il jouait sur le couloir et Figo.Etamé devait participer aux actions offensives et cumulativement venir aider le lato et même parfois se substituer à lui(milieu de couloir) par contre figo n'est qu'offensif il n'aide jamais le lato(milieu offensif).
Contrairement à toi je connais plusieurs joueurs qui n'ont pas les possibilités de jouer dans les deux sens du stade durant 90 minutes Zizou en un parfait exemple ,Figo aussi.
Le footbal moderne ne prone pas la défense à Onze .C'est pour cela que des joueurs comme Makélélé,Mbami,Vieira,Davids existent il doivent bosser pour des faiseurs de jeu (zizou) et des finisseurs(eto'o).
À toi le micro.A+
@
un milieu offensif selon moi est un joueur dont le rôle est d'aider les attaquants à marquer les buts et qui peut en cas de panne des attaquants prendre sur lui le soin d'aller marquer.J'aimerais également ajouter que selon ma conception du foot le milieu offensif a une charge défensive allégée car il est utilisée premierement pour l'animation de l'attaque.
Concernant les termes "milieux offensif" vs "milieu de couloir" je maintiens que ces deux termes ne sont pas synonymes.Pour le cas d'émana il est effectivement un milieu offensif il a une charge défensive totalement allégée dans le club Toulouse il n'aide pas son lato comme il est donc purement offensif.Concernant Figo c'est un meneur de jeu qui ador partir de la droite et je te rappelle également qu'il n'aide nullement son lato.Je vais profiter du fait que nous parlions des milieux pour évoquer le cas Zidane .Dans la configuration de l'équipe de France il était supposé jouer sur la gauche mais il se retrouvait au centre selon moi c'est une déformation professionnelle tout comme celle de figo.
Pour bien te faire voir ma conception de la différence milieu offensif vs milieu de couloir je vais prendre Etamé à l'époque ou il jouait sur le couloir et Figo.Etamé devait participer aux actions offensives et cumulativement venir aider le lato et même parfois se substituer à lui(milieu de couloir) par contre figo n'est qu'offensif il n'aide jamais le lato(milieu offensif).
Contrairement à toi je connais plusieurs joueurs qui n'ont pas les possibilités de jouer dans les deux sens du stade durant 90 minutes Zizou en un parfait exemple ,Figo aussi.
Le footbal moderne ne prone pas la défense à Onze .C'est pour cela que des joueurs comme Makélélé,Mbami,Vieira,Davids existent il doivent bosser pour des faiseurs de jeu (zizou) et des finisseurs(eto'o).
À toi le micro.A+
@

