PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njotteur Njotteur a écrit le 17 août 2004 à 3h16
@ bobolo
Je crois que la moutarde t'as presque monté au nez quand tu as vu éto'o enfiler un joli t-shirt frappé du cameroon en gros caracteres.. Oui nous refusons de reconnaître nos héros, il faut toujours qu'ils soient canadiens ou américains parceque l'émotion est nègre et la raison héllène. Georges wéah a investi à New york et cela l'empêche d'être le machiniste et l'homme à tout faire pour son libéria natal. Apprenons à affronter nos vrais "adversaires". Biya et compagnie sont tout ce que tu dis.. Si tout le monde prenait la poudre d'escampette comme toi, et changeaient de nationalité comme tu le dis dans tes "bons conseils", qui portera encore un t-shirt du cameroun pour signer un gros contrat.
J'aimais bien le bobolo je ne l'aime plus à cause de toi. En tout cas c'est sûr que ton bobolo la est rassis un genre.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist