@John Barrick,
Mon vieux frère, je suis là . J'ai quitté Carthage pour Klagenfurt car c'est ici que les Lions indomptables vont se préparer à la gloire qui les attend en AfSUD. C'est notre tour. Les signes se multiplient dans ce sens. Nous allons fermer plus d'une bouche. Je vais bien suivre la préparation à partir d'ici et j'irai en AfSUD. Je serai basé au Cap mais je n'ouvlie pas que j'ai promis un champagne à l'Hôtel Michelangelo pour le soir de la finale à tous les tolieurs qui seront présents pour le sacre d'Eto'o Fils et de sa bande de héros.
La famille se porte bien. Je serai à Paris le du 22 au 23 juin. Je repas le 23 dans l'espoir d'assister au triomphe des Lions sur les oragnes mécaniques le 24.
@Eto'o fille
Moi je ne te cherche pas o. Il n'ya plus que le foot qui me met dans tous les états. Le reste, je le laisse à Ndogkoti.
Mon vieux frère, je suis là . J'ai quitté Carthage pour Klagenfurt car c'est ici que les Lions indomptables vont se préparer à la gloire qui les attend en AfSUD. C'est notre tour. Les signes se multiplient dans ce sens. Nous allons fermer plus d'une bouche. Je vais bien suivre la préparation à partir d'ici et j'irai en AfSUD. Je serai basé au Cap mais je n'ouvlie pas que j'ai promis un champagne à l'Hôtel Michelangelo pour le soir de la finale à tous les tolieurs qui seront présents pour le sacre d'Eto'o Fils et de sa bande de héros.
La famille se porte bien. Je serai à Paris le du 22 au 23 juin. Je repas le 23 dans l'espoir d'assister au triomphe des Lions sur les oragnes mécaniques le 24.
@Eto'o fille
Moi je ne te cherche pas o. Il n'ya plus que le foot qui me met dans tous les états. Le reste, je le laisse à Ndogkoti.

