PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi de Klagenfurt a écrit le 23 avril 2010 à 11h01
@John Barrick,

Mon vieux frère, je suis là. J'ai quitté Carthage pour Klagenfurt car c'est ici que les Lions indomptables vont se préparer à la gloire qui les attend en AfSUD. C'est notre tour. Les signes se multiplient dans ce sens. Nous allons fermer plus d'une bouche. Je vais bien suivre la préparation à partir d'ici et j'irai en AfSUD. Je serai basé au Cap mais je n'ouvlie pas que j'ai promis un champagne à l'Hôtel Michelangelo pour le soir de la finale à tous les tolieurs qui seront présents pour le sacre d'Eto'o Fils et de sa bande de héros.
La famille se porte bien. Je serai à Paris le du 22 au 23 juin. Je repas le 23 dans l'espoir d'assister au triomphe des Lions sur les oragnes mécaniques le 24.

@Eto'o fille

Moi je ne te cherche pas o. Il n'ya plus que le foot qui me met dans tous les états. Le reste, je le laisse à Ndogkoti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist