Sanga Titi (Klagenfurt , Autriche) le 23/04/2010 Ã 11:23
Salut vieux frère.
Est-ce qu'on doit encore te présenter?Je fais de la de la résistance, sinon un de tes vieux compagnons aurait déjà altéré cet espace par son "poison insidieux".
Ton érudition me manque et fait défaut à cet espace.
Bonjour à la famille et courage pour la suite.
Salut vieux frère.
Est-ce qu'on doit encore te présenter?Je fais de la de la résistance, sinon un de tes vieux compagnons aurait déjà altéré cet espace par son "poison insidieux".
Ton érudition me manque et fait défaut à cet espace.
Bonjour à la famille et courage pour la suite.

