Billy de Adjap yendjock a écrit le 23 avril 2010 à 10h43 @JOHN BARRICK (France) le 23/04/2010 à 11:39 very good ça me rassure car je ne veux pas les mercenaires au mondial. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...