camille de canada a écrit le 17 août 2004 à 2h08 salut, j aime vous regade a la tele, allesi les canadien. Camille Croteau 7 ans Ste-Anne-des-Lacs, Qc ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...