PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 23 avril 2010 à 10h29
@Fan'mot (Paris , France) le 22/04/2010 à 17:44

Il pourrait avoir une vision noire de l'histoire mais c'est un peu difficile dans la mesure où les noirs "africains" n'ont pas trop une culture "archiviste".
Nos ascendants gardaient tout en eux et mourraient avec.
Aussi, l'arrivée des colons ne nous a pas facilité les chose de ce coté là.
@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 23/04/2010 à 08:08

Nous sommes aujourdhui entrain de le faire, tu penses bien que le Toli nous sert a quoi, Nos petits enfants liront certainement un jour nos postes sur le toli un jour , mais pense bien , si nous laissons des posts suffisement eclaires, nous ferons d'eux des savants de demain, sinon , c'est vrai qu'avec le foot, ils seront certainement des fanas comme nous tout simplement. PAs de chance!!! suis confiant qu'un autre discours apparaitra avec le temps!.lolololo.
A
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist