Atango (Paris , France)
yeuchhh broda, tu as toi que le master?, non je te respecte moi. je ne savai pas moi que un jour comme ca un djo qui le master pouvai meme se rencontrer sur ma route. Tu sais meme ce que tu es ? mon bro, meme le dontora ou meme professorant c´est petit. je voyai moi souvent à la ctv on appel les gens que prof ou docta, je disai dans mon coeur, c´est les gens que leur tete a meme 5 cervaux. Fais tou bro, pour ne pas toi devenir ndim comme les gens la? et n´oubli pas de garder les cheveux. trop l´ecole coupe les cheveux je dis dabor. en tou cas merci pour la modesti et cela popo confirme que les tetes qui sont rempli sont eux des gens tres simples. ton mail que tu m´a envoyé la derniere fois la, je vais epater Mahop que c´est mon ami qui a le Master en france qui me ecrit comme ca. elle va fermer ca bouche la.
yeuchhh broda, tu as toi que le master?, non je te respecte moi. je ne savai pas moi que un jour comme ca un djo qui le master pouvai meme se rencontrer sur ma route. Tu sais meme ce que tu es ? mon bro, meme le dontora ou meme professorant c´est petit. je voyai moi souvent à la ctv on appel les gens que prof ou docta, je disai dans mon coeur, c´est les gens que leur tete a meme 5 cervaux. Fais tou bro, pour ne pas toi devenir ndim comme les gens la? et n´oubli pas de garder les cheveux. trop l´ecole coupe les cheveux je dis dabor. en tou cas merci pour la modesti et cela popo confirme que les tetes qui sont rempli sont eux des gens tres simples. ton mail que tu m´a envoyé la derniere fois la, je vais epater Mahop que c´est mon ami qui a le Master en france qui me ecrit comme ca. elle va fermer ca bouche la.

