PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 23 avril 2010 à 10h22
Atango (Paris , France)

yeuchhh broda, tu as toi que le master?, non je te respecte moi. je ne savai pas moi que un jour comme ca un djo qui le master pouvai meme se rencontrer sur ma route. Tu sais meme ce que tu es ? mon bro, meme le dontora ou meme professorant c´est petit. je voyai moi souvent à la ctv on appel les gens que prof ou docta, je disai dans mon coeur, c´est les gens que leur tete a meme 5 cervaux. Fais tou bro, pour ne pas toi devenir ndim comme les gens la? et n´oubli pas de garder les cheveux. trop l´ecole coupe les cheveux je dis dabor. en tou cas merci pour la modesti et cela popo confirme que les tetes qui sont rempli sont eux des gens tres simples. ton mail que tu m´a envoyé la derniere fois la, je vais epater Mahop que c´est mon ami qui a le Master en france qui me ecrit comme ca. elle va fermer ca bouche la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist