@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 23/04/2010 Ã 11:10
Non, c'est gratuit. En contrepartie, ton blog porte le nom de l'hébergeur. Par exemple overblog pour mon cas.
Avoir un site en tant que tel, c'est une autre dimension. Ca coûte, et du coup il faut rentabiliser en mettant de la pub ou en vendant des trucs.
Ca demande des connaissances en programmation si on veut vraiment personnaliser la chose, et faire vivre un site pour vivre de son site, c'est un métier à temps plein, crois-moi.
C'est pourquoi la formule du blog est à portée des simples gens comme nous autres. Ca ne coûte que la peine d'écrire, et ça ne rapporte que le petit plaisir narcissique d'être lu.
Non, c'est gratuit. En contrepartie, ton blog porte le nom de l'hébergeur. Par exemple overblog pour mon cas.
Avoir un site en tant que tel, c'est une autre dimension. Ca coûte, et du coup il faut rentabiliser en mettant de la pub ou en vendant des trucs.
Ca demande des connaissances en programmation si on veut vraiment personnaliser la chose, et faire vivre un site pour vivre de son site, c'est un métier à temps plein, crois-moi.
C'est pourquoi la formule du blog est à portée des simples gens comme nous autres. Ca ne coûte que la peine d'écrire, et ça ne rapporte que le petit plaisir narcissique d'être lu.

