PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 23 avril 2010 à 10h17
@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 23/04/2010 à 11:10

Non, c'est gratuit. En contrepartie, ton blog porte le nom de l'hébergeur. Par exemple overblog pour mon cas.

Avoir un site en tant que tel, c'est une autre dimension. Ca coûte, et du coup il faut rentabiliser en mettant de la pub ou en vendant des trucs.

Ca demande des connaissances en programmation si on veut vraiment personnaliser la chose, et faire vivre un site pour vivre de son site, c'est un métier à temps plein, crois-moi.

C'est pourquoi la formule du blog est à portée des simples gens comme nous autres. Ca ne coûte que la peine d'écrire, et ça ne rapporte que le petit plaisir narcissique d'être lu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist