@ Jean le macon (Royaume Uni) le 23/04/2010 Ã 10:52
Un blog, c'est simple. Tu suis l'actualité et tu réagis avec ton style particulier. Il peut être collectif, sans aucun problème.
Avec les anciens de mon master, on a un blog qu'on gère collectivement. Chacun a le mot de passe, et peut aller placer des textes sur l'actualité, les news personnelles, les tuyaux pour du boulot ou des stages, etc.
Si j'ai parlé de Jean le Maçon, Danny Boy et Speed, c'est parce que votre style humoristique aurait beaucoup de succès, j'en suis persuadé.
Mais comme je l'ai dit, Camfoot reste la référence, et je ne conçois que des blogs construits autour de cette référence. Question de principe.
Voilà : si tu te sens prêt à pondre au moins un texte par jour, envoie-moi un mail et je te dirai comment faire pour ouvrir ton blog.
Un blog, c'est simple. Tu suis l'actualité et tu réagis avec ton style particulier. Il peut être collectif, sans aucun problème.
Avec les anciens de mon master, on a un blog qu'on gère collectivement. Chacun a le mot de passe, et peut aller placer des textes sur l'actualité, les news personnelles, les tuyaux pour du boulot ou des stages, etc.
Si j'ai parlé de Jean le Maçon, Danny Boy et Speed, c'est parce que votre style humoristique aurait beaucoup de succès, j'en suis persuadé.
Mais comme je l'ai dit, Camfoot reste la référence, et je ne conçois que des blogs construits autour de cette référence. Question de principe.
Voilà : si tu te sens prêt à pondre au moins un texte par jour, envoie-moi un mail et je te dirai comment faire pour ouvrir ton blog.

