PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 23 avril 2010 à 10h03
@ Jean le macon (Royaume Uni) le 23/04/2010 à 10:52

Un blog, c'est simple. Tu suis l'actualité et tu réagis avec ton style particulier. Il peut être collectif, sans aucun problème.

Avec les anciens de mon master, on a un blog qu'on gère collectivement. Chacun a le mot de passe, et peut aller placer des textes sur l'actualité, les news personnelles, les tuyaux pour du boulot ou des stages, etc.

Si j'ai parlé de Jean le Maçon, Danny Boy et Speed, c'est parce que votre style humoristique aurait beaucoup de succès, j'en suis persuadé.

Mais comme je l'ai dit, Camfoot reste la référence, et je ne conçois que des blogs construits autour de cette référence. Question de principe.

Voilà : si tu te sens prêt à pondre au moins un texte par jour, envoie-moi un mail et je te dirai comment faire pour ouvrir ton blog.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist