PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 23 avril 2010 à 10h01
Atango (Paris , France)

Bro, tu sais que toi meme que Dany boy ton broda ne connait pas lui les choses comme ca. je connais ouvrir un computer, envoyer e-mail et venir au toli. le blog la meme c´est une chose qui est comme le toli? en tou cas un enfant qui ne reconnait pas lui son papa est modit; parceque c´est ici à toli que Dan peu meme ecrire un mot en francais et on comprend. Dabord meme que la chose de blog la, il faut conaitre toi ecrire pour faire ca. Si un moto ouvre sa part, je vais tjs moi aller ndjoté dedan. mais popo ta part la est nianga jusquaaaa. megde, j´ai vue les couleur comme caaaaaaaa et j´ai crié que yes, les camerounais c´est les since man. on a les tetes chez nous mbalè. Si toi comme ca, tu te melange avec Jb et BG, popo vous pouvez aider le pays que cameroun la à retouver son foot heiin, meme speedy qui se moque de moi en faisant le clown la , parfois il comot que le gramma ici hein, le gar n´est la n´est pas un mbout, c´est une autre tete laba que il faut un projet avec. jean-le macon lui c´est dibo que quand les gens qui parle trop le frncais compliqué ecris ici, je prefere lire que lui parceque je le ya bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist