@atango
tu nous vois sur quel genre de blog ??? tu es deja marabout?? papa moi je ne yaah pas la higher technologie ,cest pour do quoi en fait que tu nous vois la bas?? en tout cas avant de signer ma reme mavais tell de bien relire le contrat ,je suis d'accord kan meme...
tu nous vois sur quel genre de blog ??? tu es deja marabout?? papa moi je ne yaah pas la higher technologie ,cest pour do quoi en fait que tu nous vois la bas?? en tout cas avant de signer ma reme mavais tell de bien relire le contrat ,je suis d'accord kan meme...

