PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 23 avril 2010 à 9h48
@population hoo
moi je suis toujours entrain de wanda sur certains ici sur le toli,surtout en ce qui concerne etoo.Quand tu donnes un propos un peu a son avantage ici on dit que tu es fanatique.ce qui me tue le plus cest que certains se mettent a dire que le mbom de etoo est chanceux ,qu'il est un joueur moyen .. si ca part la cest etre joueur moyen cest la majorite des joueurs dans le monde sont sous classes.un molard ici a sorti ses stats de from mallorque ;toi meme quand tu such ca tu yaah que la chance ce nest pas 2 fois ,3 fois .cest comme ca que tu such ton camarade de classe passer avec son chauffeur et sa dure 4*4 ,tu dis que il est chanceux parceque vous avez eu les meme diplome..si tu ne fais pas preuve dabnegation et sais aussi saisir ta part d'opportunite ne crache pas sur le merite des autres.je n'indexe personne les concernes se reconnaitrons.
Allez les lions (etoo moi je te wait sans blessure a la world cup give ton spirit la aux mbindi ,jespere que chedjou a appris aussi ( rires chedjoulogiques)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist