@ Dan (Berlin , Allemagne) le 23/04/2010 Ã 10:44
Ouvrir un blog, c'est facile. Mais le plus dur c'est de l'alimenter. Je vous vois bien sur un blog : Speed, Danny Boy et Jean le Maçon. Je pourrais vous aider, à condition de se rappeler que Camfoot c'est la rémé et nous autres nous ne sommes que ses mounas.
Ouvrir un blog, c'est facile. Mais le plus dur c'est de l'alimenter. Je vous vois bien sur un blog : Speed, Danny Boy et Jean le Maçon. Je pourrais vous aider, à condition de se rappeler que Camfoot c'est la rémé et nous autres nous ne sommes que ses mounas.

