@ Essos (Pologne) le 23/04/2010 Ã 10:14
Waouw !
C'est la figuration graphique claire de ce que j'ai en tête de façon un peu floue depuis le jour du match. Ce schéma montre juste que Mourinho, c'est vraiment le boss.
Je l'ai un peu commenté sur mon blog.
Waouw !
C'est la figuration graphique claire de ce que j'ai en tête de façon un peu floue depuis le jour du match. Ce schéma montre juste que Mourinho, c'est vraiment le boss.
Je l'ai un peu commenté sur mon blog.

