Le 27e Lecteur le 23/04/2010 Ã 10:20
Je vais intégrer ton vote dans le décompte final.(celui des latéraux)
Celui des centraux le sera normalement.
Je vais intégrer ton vote dans le décompte final.(celui des latéraux)
Celui des centraux le sera normalement.

