@ Tous
Je n'arrête pas de revoir les buts de la demi-finale Inter-Barça sur Camfoot tv. A chaque fois je découvre un nouveau détail. Par exemple, les centres d'Eto'o sur les buts n° 1 et n° 3, et son mouvement sur le but n° 2 prouvent juste qu'il connaît très bien son ancienne équipe. Il sait exactement comment ils vont bouger, et il joue en fonction de cela.
Je l'avais déjà remarqué pendant le match. Au début, c'est lui qui sonne la révolte : harcèlement constant du porteur du ballon, occupation systématique des espaces pour gêner le jeu de passe-passe du Barça... Il a montré aux autres qu'il ne faut pas laisser les Catalans développer leur jeu, sinon vous êtes morts.
OK, on termine le match à genoux (ils avaient tous des crampes à la fin sauf les défenseurs et... Eto'o), mais que la victoire est belle !
Je n'arrête pas de revoir les buts de la demi-finale Inter-Barça sur Camfoot tv. A chaque fois je découvre un nouveau détail. Par exemple, les centres d'Eto'o sur les buts n° 1 et n° 3, et son mouvement sur le but n° 2 prouvent juste qu'il connaît très bien son ancienne équipe. Il sait exactement comment ils vont bouger, et il joue en fonction de cela.
Je l'avais déjà remarqué pendant le match. Au début, c'est lui qui sonne la révolte : harcèlement constant du porteur du ballon, occupation systématique des espaces pour gêner le jeu de passe-passe du Barça... Il a montré aux autres qu'il ne faut pas laisser les Catalans développer leur jeu, sinon vous êtes morts.
OK, on termine le match à genoux (ils avaient tous des crampes à la fin sauf les défenseurs et... Eto'o), mais que la victoire est belle !

