bif de Canada a écrit le 17 août 2004 à 1h12 @mayer il n'ya rien d'insultant dans le terme guenguérou et tu sembles l'avoir compris alors pourquoi la ramener ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...