Bentley (France) le 23/04/2010 Ã 07:57
Ok;cette suggestion a déjà été faite par BONO.Je vais donc vous suivre;mais, je suis obligé de fermer les votes de chaque poste à un momnt donné, afin que je puisse avoir le contrôle de la situuation compte tenu de la quantité des votant.Je m permettrais tout simplement de donner la tendance et donnerais le vote définitif à la fin avec les pourcentages.
MERCI pour votre aide précieuse.
%M
Ok;cette suggestion a déjà été faite par BONO.Je vais donc vous suivre;mais, je suis obligé de fermer les votes de chaque poste à un momnt donné, afin que je puisse avoir le contrôle de la situuation compte tenu de la quantité des votant.Je m permettrais tout simplement de donner la tendance et donnerais le vote définitif à la fin avec les pourcentages.
MERCI pour votre aide précieuse.
%M

