PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 23 avril 2010 à 8h02
@ Leuck (Allemagne) le 22/04/2010 à 22:08


gars papa laisse coe ca! c une copine qui n'arretait pas de me saouler avec irma irma depuis kk tps! g suis aussi partie écouter g compris pkoi elle était fall sur la go! LE PIRE C QUELLE NA QUE 21 ANS!!!!!! imagines donc la marge de progression.... la petite a eu le temps de faire une prépa en marge de sa zik tt ca à 21 ans!!!!!!! wèèèèèèèèèèè nous autres sommes venus accompagner les autres sur terre ohhhhhhhh

en tt cas elle est talentuese deh! tu l'as dit son look me tue seulmt carrément négligé est ce quelle fait mm attention à son look? ca m'etonnerait! j'adore ce genre de chanteuse ce qui compte pour elle C LA MUSIQUE DABORD AVEC UN GRAND M le reste la c vraiment que des a cotés on ne fait pas passer l'image le marketing avant la musique.

après elle na pas trop grandi au pays donc c peut etre un peu plus compliqué pour elle de chanter en langue? je ne sais pas mais tu as raison qu'elle tente eulmt de nous faire une ou 2 chansons en langue CA SERA MORTEL

GO GO GO GO ON IRMA!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist