Ndogkoti (Bab el khadra ) le 22/04/2010 Ã 15:43
@Dan
on n'a pas encore vu ta bouche ici aujourd'hui; c'est quoi, tu n'as pascde quoi payer ton ticket de cyber?
Gran bro, la qualité de ndjap que tu fume la heiin, il faut un-peu melangé ca avec meme delta mentolé ou gran-minti.
@Dan
on n'a pas encore vu ta bouche ici aujourd'hui; c'est quoi, tu n'as pascde quoi payer ton ticket de cyber?
Gran bro, la qualité de ndjap que tu fume la heiin, il faut un-peu melangé ca avec meme delta mentolé ou gran-minti.

