Sauf le barca, toutes les autres équipes qualifiées pour les 1/2 finales de la Champions League jouent en 4-2-3-1 (même le barca l'a joué par moment contre l'Inter). Je trouve que c'est un système qui peut bien fonctionner avec les joueurs que nous avons actuellement dans l'équipe nationale. A méditer donc PLG.

