@JOHN BARRICK (France) le 23/04/2010 Ã 07:01
Tu sais on doit se retrouver avec une liste de 23 noms à la fin , donc il serait préférable de ne retenir que 2 noms par poste et les 3 gardiens.Soit un joueur déjà cité en lato gauche ne devrait pas revenir en lato droit, donne stp juste les 2 noms par poste plus tard on pourra faire un commentaire de la liste duu toli
Tu sais on doit se retrouver avec une liste de 23 noms à la fin , donc il serait préférable de ne retenir que 2 noms par poste et les 3 gardiens.Soit un joueur déjà cité en lato gauche ne devrait pas revenir en lato droit, donne stp juste les 2 noms par poste plus tard on pourra faire un commentaire de la liste duu toli

