PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 avril 2010 à 21h41
Leuck (Allemagne) le 22/04/2010 à 22:23
J'avais bien compris que c'est ce débat que tu veux réouvrir.
Tu nne peux pas dire que ETOO fait la même chose à l'INTER comme en sélection.A L'INTER, il ne prend pas le jeu à son compte comme il a tadence de le faire en sélection;c'est une évidence qu'on ne peut nier.Cela peut s'expliquer par le fait qu'il n'a pas les provisions en ballon q'u'à l'INTER;il n'enreste pas moins vrai que chaque fois qu'il sort de son contexte, il cause un certain désordre.La liberté qu'il peut s'autoriser à prendre en sélction, il ne peut se la permettre en club, et il faut que PLG travaille sur ce domaine.Cela vaut également pour EMANA.
Pour moi, c'est simple;si les lions veulent jouer en 433, ce n'est pas avec EMANA sur le côté, mais en milieu axial.On peut le faire avec ETOO, pourvu qu'on est un autre milieu excentré, et dans ce cas,le fait que EMANA soit dans l'axe, empêcherait ETOO de vouloir mener le jeu.Où alors, si on n'a pas de milieu excentré valable, qu'on joue donc en 442 avec uETOO en attaque avec un autre avant-centre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist