@JOHN BARRICK (France) le 22/04/2010 Ã 22:07
meme si tu n as pas mis mon pseudo , je presume que tu t adressais à moi.
le 433 en general se transforme en 451 lorsque l equipe est dominee ou n a pas le ballon, ou joue essentielement defensif.contre l italie les lions ont aussi evolue de la sorte c a d plus en 451 parce les italiens avaient plus la direction du jeu.ce qui amenait Eto'o à faire bcp de course defensive.Tu l as dit la difference entre l inter et les lions c est ce qu ils font du ballon qd ils l ont.à l inter ils ont(tu l as souligne) un veritable meneur de jeu en la persone de sneider , qui distribue le jeu.les lion eolue avec des relayeurs ce qui fait que c est aux deux joueurs excentres à savoir Emana et Eto'o qu il revient de faire le jeu.Maintenant que l idee ou l excecussion de l idee ne soit pas boe c est le problem du coach et non coe certains ont voulu fire croire celui du un supose "desordre d Eto'o.puisqu il fait la mm chose à l inter et chez les lions c a d ce que son entraineur lui demande de faire.
Tu l as dit les equipes jouent avec les joueurs dont elles disposent.Pourquoi à l inter on trouve qu eto'o respecte les consignes et chez les lions ont decrete qu il impose à son coach et fait du desordre?
meme si tu n as pas mis mon pseudo , je presume que tu t adressais à moi.
le 433 en general se transforme en 451 lorsque l equipe est dominee ou n a pas le ballon, ou joue essentielement defensif.contre l italie les lions ont aussi evolue de la sorte c a d plus en 451 parce les italiens avaient plus la direction du jeu.ce qui amenait Eto'o à faire bcp de course defensive.Tu l as dit la difference entre l inter et les lions c est ce qu ils font du ballon qd ils l ont.à l inter ils ont(tu l as souligne) un veritable meneur de jeu en la persone de sneider , qui distribue le jeu.les lion eolue avec des relayeurs ce qui fait que c est aux deux joueurs excentres à savoir Emana et Eto'o qu il revient de faire le jeu.Maintenant que l idee ou l excecussion de l idee ne soit pas boe c est le problem du coach et non coe certains ont voulu fire croire celui du un supose "desordre d Eto'o.puisqu il fait la mm chose à l inter et chez les lions c a d ce que son entraineur lui demande de faire.
Tu l as dit les equipes jouent avec les joueurs dont elles disposent.Pourquoi à l inter on trouve qu eto'o respecte les consignes et chez les lions ont decrete qu il impose à son coach et fait du desordre?

