PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 22 avril 2010 à 21h23
@JOHN BARRICK (France) le 22/04/2010 à 22:07
meme si tu n as pas mis mon pseudo , je presume que tu t adressais à moi.

le 433 en general se transforme en 451 lorsque l equipe est dominee ou n a pas le ballon, ou joue essentielement defensif.contre l italie les lions ont aussi evolue de la sorte c a d plus en 451 parce les italiens avaient plus la direction du jeu.ce qui amenait Eto'o à faire bcp de course defensive.Tu l as dit la difference entre l inter et les lions c est ce qu ils font du ballon qd ils l ont.à l inter ils ont(tu l as souligne) un veritable meneur de jeu en la persone de sneider , qui distribue le jeu.les lion eolue avec des relayeurs ce qui fait que c est aux deux joueurs excentres à savoir Emana et Eto'o qu il revient de faire le jeu.Maintenant que l idee ou l excecussion de l idee ne soit pas boe c est le problem du coach et non coe certains ont voulu fire croire celui du un supose "desordre d Eto'o.puisqu il fait la mm chose à l inter et chez les lions c a d ce que son entraineur lui demande de faire.
Tu l as dit les equipes jouent avec les joueurs dont elles disposent.Pourquoi à l inter on trouve qu eto'o respecte les consignes et chez les lions ont decrete qu il impose à son coach et fait du desordre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist