@ LONDONIEN
Y'at-il eu maquis au Cameroun a l'aune des annees 60? Si c'est vrai, souffre que des maquisards ont bel et bien existe. Maintenant, ce n'est pas parcequ'on a pas pris la machette pour decapiter son semblable ou violenter les paisibles citoyens qu'on a ete suppot des colons francais.
Y'at-il eu maquis au Cameroun a l'aune des annees 60? Si c'est vrai, souffre que des maquisards ont bel et bien existe. Maintenant, ce n'est pas parcequ'on a pas pris la machette pour decapiter son semblable ou violenter les paisibles citoyens qu'on a ete suppot des colons francais.

