@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 22/04/2010 Ã 21:48
wao sista tu as encore deniche celle la où non? un seul mot superbe.la petite est tres forte.elle transpire la musique.on le sent c est tres natAvec sa guitare elle a qlq relents de Tracy Chapman(que j adore) tu ne trouve pas.son look particulierement, tres simple naturel un peu neglige.Le seul blemol elle semblene chanter qu en anglais, en langue vernaculaire je suis sûr qu elle ferait un malheur
wao sista tu as encore deniche celle la où non? un seul mot superbe.la petite est tres forte.elle transpire la musique.on le sent c est tres natAvec sa guitare elle a qlq relents de Tracy Chapman(que j adore) tu ne trouve pas.son look particulierement, tres simple naturel un peu neglige.Le seul blemol elle semblene chanter qu en anglais, en langue vernaculaire je suis sûr qu elle ferait un malheur

