@TOUS
C'est tout simplement parce qu'en réalité,L'INTER se positionne en 433, mais dans le jeu, joue en 451,puisque ETOO et PANDEV dans les 2 matches que tu as cités, se comportent comme de véritables milieux de terrains;en plus, la présence de SNEJDER fait que l'INTER à un véritable numéro 10, qui peut jouer sur lesj oueurs excentrés dès que l'INTER récupère le ballon.Tandis qu'en sélection, même placé dans la même disposition qu'en club, l'absence d'un véritable meneur axial dans le 433 et le fait que EMANA ne soit pas un joueur de couloir, fait qu'il a tendance à vouloir se recentrer pour retrouver son poste naturel, toput autant que ETOO qui veut mener le jeu parce que ne bénéficiant pas des services d'un véritable meneur comme le fait SNEIDJER.C'est donc l'équilibre de l'équipe qui s'en retrouve perturbé;ce qui n'est pas le cas avec l'INTER, où la rigueur tactique est de mise.C'est exactement le cas typique qui prouve qu'un système dépend du profil des joueurs et de la rigueur tactique à respecter.
C'est tout simplement parce qu'en réalité,L'INTER se positionne en 433, mais dans le jeu, joue en 451,puisque ETOO et PANDEV dans les 2 matches que tu as cités, se comportent comme de véritables milieux de terrains;en plus, la présence de SNEJDER fait que l'INTER à un véritable numéro 10, qui peut jouer sur lesj oueurs excentrés dès que l'INTER récupère le ballon.Tandis qu'en sélection, même placé dans la même disposition qu'en club, l'absence d'un véritable meneur axial dans le 433 et le fait que EMANA ne soit pas un joueur de couloir, fait qu'il a tendance à vouloir se recentrer pour retrouver son poste naturel, toput autant que ETOO qui veut mener le jeu parce que ne bénéficiant pas des services d'un véritable meneur comme le fait SNEIDJER.C'est donc l'équilibre de l'équipe qui s'en retrouve perturbé;ce qui n'est pas le cas avec l'INTER, où la rigueur tactique est de mise.C'est exactement le cas typique qui prouve qu'un système dépend du profil des joueurs et de la rigueur tactique à respecter.

