@bobolo
je dis hein mon ami,toi tu bois ton cerveau au petit- dejeuner?
si tu as honte d'ètre camerounais saches que tout le monde n'est pas dans ton cas.
d'abord tu demandes à eto'o de devenir espagnol,ensuite tu parles des usa ou du canada.mais toi tu crois que le pays doit ètre abandoné parce que quelqu'un a confisqué le pouvoir?
Ensuite tu parles de guèrre civile comme si ce n'était qu'une question de temps.
Quand tu n'as rien à dire prière de t'abstenir.
je dis hein mon ami,toi tu bois ton cerveau au petit- dejeuner?
si tu as honte d'ètre camerounais saches que tout le monde n'est pas dans ton cas.
d'abord tu demandes à eto'o de devenir espagnol,ensuite tu parles des usa ou du canada.mais toi tu crois que le pays doit ètre abandoné parce que quelqu'un a confisqué le pouvoir?
Ensuite tu parles de guèrre civile comme si ce n'était qu'une question de temps.
Quand tu n'as rien à dire prière de t'abstenir.

