@ LEUCK
Tu sais, quand le pichichi deconne surtout avec les Lions, je ne m'en prive guere. Maintenant, qu'il gagne avec ses clubs, peu m'en chaut. Mais, ses detracteurs sont tres exigeants envers lui. Ceci peut expliquer ce desamour. C'est avec les Lions que je trique grave..lol
Tu sais, quand le pichichi deconne surtout avec les Lions, je ne m'en prive guere. Maintenant, qu'il gagne avec ses clubs, peu m'en chaut. Mais, ses detracteurs sont tres exigeants envers lui. Ceci peut expliquer ce desamour. C'est avec les Lions que je trique grave..lol

