Je me demande toujours comment le Réal a fait pour "brader" des joueurs tels Robben et Sneijer, pour prendre par exple un Benzéma... c'est encore la preuve que l'argent ne fait pas une équipe s'il n'est pas bien utilisé. Ça doit doit leur faire un bien fou à ces 2 là d'être partis de ce Réal.

