PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 22 avril 2010 à 20h00
@Bbtresoo ( disciple auto proclamé de dan et speed) (France) le 22/04/2010 à 18:40
il y avait bel et bien hors jeu sur le but de Milito.hier les allemands sur sat1 ont montre l action sur la perspective du juge de ligne et Milito au moment où sneider joue de la tete est plus avance que Pique.
pour le penalti sur alves il y a clairement simulation de sa part.Sneider leve clairement le pied pour ne pas le toucher
@tous
tout à l h les experts sur canal+ ont decortique le match d inter vs barca.et leur avis sur la prestation d Eto'o est unanime tres bonne.Mais le plus interessant c est le qualificatif que Denoueix et Santini ont utilise pour qualifeir Eto'o:"le joueur parfait" ils ont loue sont intelligence notament sur le centre à ras du premier but qui a surpris tte la defense.Sans compter sons sens tactique et collectif.Il le trouvait deja(de leur propre mots)parfait au barca mais là il demontre qu il a plus d une corde à son arc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist