Men Nde
je suis du meme avis que toi. vraiment a partir du moment ou l'inter a logiquement degage chelsea en aller et retour, j'ai di que cette equipe ne doit a´voir peur de personne. chelsea est d'ailleurs plus difficile a battre par rapport au Barca. je ne serais pas surpri de voir l'inter sortir avec meme un resultat positif du camp nou. contre chelsea, les gens ont dit que l'inter est mort a standfordbridge et aujourd'hui apres sa victoire bien meritee, on parle du camp nou. SAMY et MOURINHO connaissent aussi bien que mess et guardiola. MOURINHO a annonce avant le match que les matchs ne se ressembleront jamis a ce q'on a vu lors des match de poule. l'aller laisse les gens plus que sceptique malgre la victoire bien meritee de l'inter.
l'inter n'est pas arsenal ni stutgart.
le Barca sera oblige de se montrer et cela va permettre a l'inter d'avoir les contres tres dangereux. SAMY,PANDEV,MILITO,SNEIJDER sont les specialistes.
je suis du meme avis que toi. vraiment a partir du moment ou l'inter a logiquement degage chelsea en aller et retour, j'ai di que cette equipe ne doit a´voir peur de personne. chelsea est d'ailleurs plus difficile a battre par rapport au Barca. je ne serais pas surpri de voir l'inter sortir avec meme un resultat positif du camp nou. contre chelsea, les gens ont dit que l'inter est mort a standfordbridge et aujourd'hui apres sa victoire bien meritee, on parle du camp nou. SAMY et MOURINHO connaissent aussi bien que mess et guardiola. MOURINHO a annonce avant le match que les matchs ne se ressembleront jamis a ce q'on a vu lors des match de poule. l'aller laisse les gens plus que sceptique malgre la victoire bien meritee de l'inter.
l'inter n'est pas arsenal ni stutgart.
le Barca sera oblige de se montrer et cela va permettre a l'inter d'avoir les contres tres dangereux. SAMY,PANDEV,MILITO,SNEIJDER sont les specialistes.

