PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 22 avril 2010 à 17h30
Men nde

tu as bien parlé pour SEf et l'Inter , mainan je wait les félicitations pour la fessée à la Panthère administrée et pour le 10 eme titre de champion du Cameroun haut la main remporté .

Faut mettre le timbre dessus jouka ça devient la lettre recommandée sinon je ne lis pas et je n'accepte pas .
tes complices Mola Omard et Ngaka sont aussi concernés , Sims la princesse tu pays ki lap aussi.

Mais affaire de Barça Inter waitons le retour avant de jubiler , tu sais ke les Ngwadiola Boys rodent avec la machette à la ceinture ds les sissonghos . Il ne faut pas narguer le crocodile au milieu de la rivière .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist