Salut !
je crois que vous êtes tous d"accord avec moi qu'il faut féliciter Eto'o notre meilleur joueur et contrairement aux autres qui demandent à ce dernier d'oublier le bled je dis que c'est un peu trop dire et je ne partage pas cette opinion.
je crois que vous êtes tous d"accord avec moi qu'il faut féliciter Eto'o notre meilleur joueur et contrairement aux autres qui demandent à ce dernier d'oublier le bled je dis que c'est un peu trop dire et je ne partage pas cette opinion.

