@Tpus.
Nous n`y sommes pas encore, mais nous nous y aprochons. Je rigole encore derriere mon desk lorsque je me rappelle ce que certains declaraient avant le match aller Inter-Barca. Les memes discours qu`avant un certain Chelsea-Inter. Certains ont predit un veritable naufrage pour l`Inter. Mais ils ont avalé leur langue, ou plustot ils ont changé de ton. Ils ne parlent plus de deluge pour l`Inter, ils disent plustot que c`est un match de foot, tout peut se jouer au retour, tout en souhaitant une qualification du Barca, parceque le Nou camp est plus vaste. Eh oui, chers messieurs, Si l`Inter jouera à l`exterieur, SEF ne sera à domicile, car il connait tres bien ce stade. Meme SPECIAL ONE connait tres bien ce stade. Hier c`etait les Messi , Xavi, Ronaldinhio qui fasaient tout au Barca, aujourd`hui ces memes personnes declarent que les meilleurs de l`Inter sont Milito et Sneijder. Le ridicule ne tue pas. Eh bien souffrez que je vous dise que SEF n`est pas un joueur moyen, il est parmit les meilleurs footbaleurs de son epoque. Tenez, l`entraineur espagnol Arragones a declaré un jour que si un joueur evolue à Mallorque et est capable de marquer 17 buts en une saison, celui-ci est un extra-terrestre. Je vous rappelle que ces dix dernieres annees, SEF n`a pas scoré moins de 11 buts par saison, meme lorsqu`il se blesse. Donnez-moi 5 footballeurs au monde avec une telle constance. Messieurs vous n`avez que des affirmations gratuites ponctueés de haine et rien d`autre. Vous allez encore vous tordre de douleur pendant longtemps, car l`Inter jouera sa finale comme je vous l`ai predis. Notre COMPATRIOTE sera encore l`homme de la situation. La legende continue. Vous appellez SEF Donatien, moi j`appelle Ibrahimouileur ESSONO. FORZA INTERNAZIONALE DE MILAN, VIVA ETOOGOALASSO. aFFAIRE à SUIVRE.
Nous n`y sommes pas encore, mais nous nous y aprochons. Je rigole encore derriere mon desk lorsque je me rappelle ce que certains declaraient avant le match aller Inter-Barca. Les memes discours qu`avant un certain Chelsea-Inter. Certains ont predit un veritable naufrage pour l`Inter. Mais ils ont avalé leur langue, ou plustot ils ont changé de ton. Ils ne parlent plus de deluge pour l`Inter, ils disent plustot que c`est un match de foot, tout peut se jouer au retour, tout en souhaitant une qualification du Barca, parceque le Nou camp est plus vaste. Eh oui, chers messieurs, Si l`Inter jouera à l`exterieur, SEF ne sera à domicile, car il connait tres bien ce stade. Meme SPECIAL ONE connait tres bien ce stade. Hier c`etait les Messi , Xavi, Ronaldinhio qui fasaient tout au Barca, aujourd`hui ces memes personnes declarent que les meilleurs de l`Inter sont Milito et Sneijder. Le ridicule ne tue pas. Eh bien souffrez que je vous dise que SEF n`est pas un joueur moyen, il est parmit les meilleurs footbaleurs de son epoque. Tenez, l`entraineur espagnol Arragones a declaré un jour que si un joueur evolue à Mallorque et est capable de marquer 17 buts en une saison, celui-ci est un extra-terrestre. Je vous rappelle que ces dix dernieres annees, SEF n`a pas scoré moins de 11 buts par saison, meme lorsqu`il se blesse. Donnez-moi 5 footballeurs au monde avec une telle constance. Messieurs vous n`avez que des affirmations gratuites ponctueés de haine et rien d`autre. Vous allez encore vous tordre de douleur pendant longtemps, car l`Inter jouera sa finale comme je vous l`ai predis. Notre COMPATRIOTE sera encore l`homme de la situation. La legende continue. Vous appellez SEF Donatien, moi j`appelle Ibrahimouileur ESSONO. FORZA INTERNAZIONALE DE MILAN, VIVA ETOOGOALASSO. aFFAIRE à SUIVRE.

