@Jean le maçon
Viens donc me metre à la retraite comme tu es fort. kengué. Tu as déjà vu quoi? Camfoot m'a gui le billet aussi pour l'AfSud. tu ne veux pas y aller à ma place?
@Speed
mon ami, tu vas jeter ton bic que tu avais un bic d'abord? tu sais même à quoi ça sert?
@Dan
on n'a pas encore vu ta bouche ici aujourd'hui; c'est quoi, tu n'as pascde quoi payer ton ticket de cyber?
@nasoide
contend d'avoir de tes nouvelles, mon grand. Nathalie est en Af de l'Ouest. j'espère que je la verrai bientôt là -bas.
Viens donc me metre à la retraite comme tu es fort. kengué. Tu as déjà vu quoi? Camfoot m'a gui le billet aussi pour l'AfSud. tu ne veux pas y aller à ma place?
@Speed
mon ami, tu vas jeter ton bic que tu avais un bic d'abord? tu sais même à quoi ça sert?
@Dan
on n'a pas encore vu ta bouche ici aujourd'hui; c'est quoi, tu n'as pascde quoi payer ton ticket de cyber?
@nasoide
contend d'avoir de tes nouvelles, mon grand. Nathalie est en Af de l'Ouest. j'espère que je la verrai bientôt là -bas.

