PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 22 avril 2010 à 14h43
@Jean le maçon
Viens donc me metre à la retraite comme tu es fort. kengué. Tu as déjà vu quoi? Camfoot m'a gui le billet aussi pour l'AfSud. tu ne veux pas y aller à ma place?

@Speed

mon ami, tu vas jeter ton bic que tu avais un bic d'abord? tu sais même à quoi ça sert?

@Dan

on n'a pas encore vu ta bouche ici aujourd'hui; c'est quoi, tu n'as pascde quoi payer ton ticket de cyber?

@nasoide

contend d'avoir de tes nouvelles, mon grand. Nathalie est en Af de l'Ouest. j'espère que je la verrai bientôt là-bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist