@speed ,chris de luxe
est ce que j'ai alors menti??jai quand meme pousse le secou un genre la mais papa meme si le english a usé mon french je find toujours son style lourd et des fois cest comme sil write juste pour pointer... Pour ne pas enter dans le meme sac kouta que hristo ,il publie des fois ( bien que cest comme si cest juste les annees bisextilles)de bons articles ...(jesper k jai run les pb)
est ce que j'ai alors menti??jai quand meme pousse le secou un genre la mais papa meme si le english a usé mon french je find toujours son style lourd et des fois cest comme sil write juste pour pointer... Pour ne pas enter dans le meme sac kouta que hristo ,il publie des fois ( bien que cest comme si cest juste les annees bisextilles)de bons articles ...(jesper k jai run les pb)

