un kmer de germany a écrit le 16 août 2004 à 16h14 @Frank Kamseu c´est vrai en plus , pas de classement de D1, rien que les resultats, quand fini le championnat? on en est t-on avec les eliminatoires de la coupe du cameroun? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...