@Fan'mot (Paris , France) le 22/04/2010 Ã 13:48
avant de le reeasayer en tout cas il faudra que les autres aient autant decus que lui;si bikey est alle au banc apres son marquage calamiteux face au togo d adebayor;faudrait le ramener aussi
ma question alors est c est quand que vous faites la comptabilite (bilan) de la prestation d un joueur??
chedjou avec les ilics n a pas su degager les ballons de la tete;tres faible en balle haute;il manque de hemle ;ecoute si c etait un match j aurais pardonne mais 3 ;en tout cas si PLG lappelle pour le mondial;ca me dira qu on aura une presence plus que mediocre a ce mondial
avant de le reeasayer en tout cas il faudra que les autres aient autant decus que lui;si bikey est alle au banc apres son marquage calamiteux face au togo d adebayor;faudrait le ramener aussi
ma question alors est c est quand que vous faites la comptabilite (bilan) de la prestation d un joueur??
chedjou avec les ilics n a pas su degager les ballons de la tete;tres faible en balle haute;il manque de hemle ;ecoute si c etait un match j aurais pardonne mais 3 ;en tout cas si PLG lappelle pour le mondial;ca me dira qu on aura une presence plus que mediocre a ce mondial

