PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 22 avril 2010 à 13h09
@Fan'mot (Paris , France) le 22/04/2010 à 13:48
avant de le reeasayer en tout cas il faudra que les autres aient autant decus que lui;si bikey est alle au banc apres son marquage calamiteux face au togo d adebayor;faudrait le ramener aussi
ma question alors est c est quand que vous faites la comptabilite (bilan) de la prestation d un joueur??
chedjou avec les ilics n a pas su degager les ballons de la tete;tres faible en balle haute;il manque de hemle ;ecoute si c etait un match j aurais pardonne mais 3 ;en tout cas si PLG lappelle pour le mondial;ca me dira qu on aura une presence plus que mediocre a ce mondial
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist