@ the man(marietta)
est ce que cest de ma faute si pres de la moitie des joueurs kmrs sont des milieux defensifs ?Moi je ne fabrique pas les joueurs ,je ne fais qu'observer les joueurs qu'on a.Si toi, tu peux nous créer des joueurs à caratere offensif (et éfficaces!!),je crois que c'est toute la patrie qui te sera reconnaisante.
Une autre chose,l'équipe du cameroun qui à rempoté la CAN 2000 et les Jeux Olympiques ne comptait dans son onze de depart qu'un millieu offensif (Lauren).
Celle qui a remporté la Can 2002 n'en avait aucun(puisque Lauren occupait deja le poste de lato à Arsenal à ce moment).
Celle qui a joué la derniere Coupe des Confédérations comptait un seul avant cetntre (Eto'o) et un milieu que je ne sais s'il faut qualifier d'offensif ou de defensif(Idrissou),le reste de l'equipe etant constitué de defenseurs.
Depuis 2000 le bilan de la nat est positif n'est ce pas?Si on joue avec des defenseurs ou des gardiens,l'important c'est de gagner.A quoi cela sert-il d'avoir des Okacha,des Zidane ou des Kalou si on ne peut pa s'imposer?Pour finir je me souviens que les Lions ont,malgré la redondance des milieux defensifs,souvent pratiqué un jeu bien leché et spectaculaire!
est ce que cest de ma faute si pres de la moitie des joueurs kmrs sont des milieux defensifs ?Moi je ne fabrique pas les joueurs ,je ne fais qu'observer les joueurs qu'on a.Si toi, tu peux nous créer des joueurs à caratere offensif (et éfficaces!!),je crois que c'est toute la patrie qui te sera reconnaisante.
Une autre chose,l'équipe du cameroun qui à rempoté la CAN 2000 et les Jeux Olympiques ne comptait dans son onze de depart qu'un millieu offensif (Lauren).
Celle qui a remporté la Can 2002 n'en avait aucun(puisque Lauren occupait deja le poste de lato à Arsenal à ce moment).
Celle qui a joué la derniere Coupe des Confédérations comptait un seul avant cetntre (Eto'o) et un milieu que je ne sais s'il faut qualifier d'offensif ou de defensif(Idrissou),le reste de l'equipe etant constitué de defenseurs.
Depuis 2000 le bilan de la nat est positif n'est ce pas?Si on joue avec des defenseurs ou des gardiens,l'important c'est de gagner.A quoi cela sert-il d'avoir des Okacha,des Zidane ou des Kalou si on ne peut pa s'imposer?Pour finir je me souviens que les Lions ont,malgré la redondance des milieux defensifs,souvent pratiqué un jeu bien leché et spectaculaire!

