Fan'mot de Paris a écrit le 22 avril 2010 à 9h57 salut @Bon's je n'avais pas pensé que la finale se joue à Madrid. c'est pas mal. "madrid cabron, saluda al campéon" lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...