@JB
pour ton sondage je pense que le fait de le limiter aux lato n'est pas une bonne idée car nous avons des lato qui peuvent jouer en défense central et même au milieux de terrain et des défenseurs centraux qui peuvent jouer lato.
Nkoulou aux JO a joué lato gauche, droit et libero par exemple donc je pense qu'on aurait dû sortir un sondage sur les défenseurs en général
pour ton sondage je pense que le fait de le limiter aux lato n'est pas une bonne idée car nous avons des lato qui peuvent jouer en défense central et même au milieux de terrain et des défenseurs centraux qui peuvent jouer lato.
Nkoulou aux JO a joué lato gauche, droit et libero par exemple donc je pense qu'on aurait dû sortir un sondage sur les défenseurs en général

