@costo tu allignes Mettomo pourquoi? C'est un perdu, il joue sans ame, sans aucune saveure pour un defenseur central. Meme en Allemagne il chauffe les bancs.Il ne s'est jamais impose dans aucune equipe et je dit bien aucune ,depuis la miserable equipe de St Etienne,l'equipe nationale est la "perfusion" qui le maintien en vie.
Djemba, c'est le joueur des fans club, bon joueur mais je suis surpris qu'il decoive tjrs autant en equipe national. Il faut qu'il se reveille et se rende compte qu'il n'est pas arrive parce qu'il joue a MU.
Il va retourner sur le banc de MU apres les JO.
Si Lauren etait la il serait tjrs sur le Banc en Nat, maintenant Feutchine va prendre sa place meme si c est un joueur plus offensif.
Il nous faut des milieux offensifs de nature, pas des milieux defensif qui sont pousse vers l'attaque, ton equipe COSTO comme celle de WS a trop de milieux defensif.
Djemba, c'est le joueur des fans club, bon joueur mais je suis surpris qu'il decoive tjrs autant en equipe national. Il faut qu'il se reveille et se rende compte qu'il n'est pas arrive parce qu'il joue a MU.
Il va retourner sur le banc de MU apres les JO.
Si Lauren etait la il serait tjrs sur le Banc en Nat, maintenant Feutchine va prendre sa place meme si c est un joueur plus offensif.
Il nous faut des milieux offensifs de nature, pas des milieux defensif qui sont pousse vers l'attaque, ton equipe COSTO comme celle de WS a trop de milieux defensif.

