Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 22 avril 2010 à 8h39 @ @John barrick mes lato gauches mon chéri BAE en number 1!!!! et comment!!! Bedimo mes lato droits Mbia Marvin Matip njitap ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...